Burnham Lads Club

Rock /

Singles

Biography

Les deux membres de Burnham Lads Club se sont rencontrés en 2015 sur l'île de Jura, où ils travaillaient sur des bateaux de pêche et dans des pubs. Après une nuit mémorable dans un bar local, ils décidèrent de quitter leurs jobs et de faire de la musique.
A l'aide d'une embarcation empruntée, ils se rendirent sur l'île inhabitée de Burnham , où ils vécurent une année dans une ferme abandonnée où Ossian a, dit-on, composé sa poésie la plus sombre, et où l'on peut parfois croiser son fantôme. Survivant de pêche et d'agriculture rudimentaire, ils passèrent leurs journées à écrire, à faire de la musique, à marcher et à rêver éveillés.
Les chansons d'Inland Empire sont le résultat de cette année hors du temps, et plongent profondément leurs racines dans l'atmosphère sombre, l'isolement radical et la rude beauté de Burnham.
Les membres de BLC quittèrent l'île après que des géologues de passage leur eurent indiqué qu'elle coulerait sous peu. A ce jour, l'île gît soixante pieds sous la mer, et a été supprimée de la plupart des cartes.
Inland Empire est dédié au souvenir de l'île de Burnham, même si aucune chanson ne pourra jamais capturer ou célébrer la vraie nature et la beauté troublante de ce territoire perdu.
Une rumeur a laissé entendre que l'île n'a jamais existé. Les membres de BLC souhaitent exprimer leur respectueux désaccord quant à cette rumeur.



NOUVEL ALBUM "Inland Empire" !
Sortie le 17 février 2017 !!!!
#BurnhamLadsClub #InlandEmpire

Video

Gurtenfestival


 

Weitere Partner